Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2015 1 22 /06 /juin /2015 21:36
Tout d'abord un petit coin de mon atelier

Tout d'abord un petit coin de mon atelier

Cadre pèle-mèle tout en bouchons et étiquettes de bouteilles

Cadre pèle-mèle tout en bouchons et étiquettes de bouteilles

Cadeau personnalisé

Cadeau personnalisé

Deuxième cadeau personnalisé

Deuxième cadeau personnalisé

UN ENSEMBLE DE CREATIONS  2014 - 2015
UN ENSEMBLE DE CREATIONS  2014 - 2015
UN ENSEMBLE DE CREATIONS  2014 - 2015

Novembre c'est aussi le mois de la récolte des kiwis. Hum les bonnes confitures....

Décor de cuisine, une petite louche et une bougie

Décor de cuisine, une petite louche et une bougie

Un bougeoir relooké

Un bougeoir relooké

Coeur shabby

Coeur shabby

Démodée la huche à pain, non ... relookée aussi

Démodée la huche à pain, non ... relookée aussi

Revisité

Revisité

Bougeoir

Bougeoir

Bougeoir

Bougeoir

Applique électrique

Applique électrique

Applique qui a sa particularité, sa forme

Applique qui a sa particularité, sa forme

Paire d'appliques électriques

Paire d'appliques électriques

UN ENSEMBLE DE CREATIONS  2014 - 2015
UN ENSEMBLE DE CREATIONS  2014 - 2015
Mon exposition Marché de Noël de Montivilliers, Deux jours seulement, vendredi annulé à cause du mauvais temps.

Mon exposition Marché de Noël de Montivilliers, Deux jours seulement, vendredi annulé à cause du mauvais temps.

Petit bougeoir

Petit bougeoir

Fidèle à mes petits anges

Fidèle à mes petits anges

Et mes coeurs

Et mes coeurs

Mi décembre, une cueillette inattendue

Mi décembre, une cueillette inattendue

Franc succès avec les valisettes

Franc succès avec les valisettes

Paire de bougeoirs mureaux

Paire de bougeoirs mureaux

Bougeoir 3 bougies

Bougeoir 3 bougies

UN ENSEMBLE DE CREATIONS  2014 - 2015
Bougeoir double improvisé avec un serviteur sel et poivre

Bougeoir double improvisé avec un serviteur sel et poivre

Cadre ancien, comme il y en avait chez ma grand mère,modernisé façon shabby tout de même

Cadre ancien, comme il y en avait chez ma grand mère,modernisé façon shabby tout de même

Confection d'une confiture de châtaignes

Confection d'une confiture de châtaignes

UN ENSEMBLE DE CREATIONS  2014 - 2015
UN ENSEMBLE DE CREATIONS  2014 - 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : une-âme-d'antan
  • : Je suis passionnée depuis des années pour tout ce qui touche les travaux manuels et la décoration. J'ai commencé par un premier temps dans la peinture, puis sont venus la couture, le crochet, la broderie ...
  • Contact

Me contacter

La grande majorité des articles contenu dans mon blog sont à vendre. Je peux également réaliser sur commande.

Vous pouvez me contacter par mail pour tout renseignement ou commande

    patricia.p76@orange.fr ou par facebook à Pat Déco

Merci de notez en objet "Blog déco"

 

Bon voyage dans mon univers !

Recherche

Un ange passe

imagesCA6CI05P

Le temps

 

PICT0308Le temps, il passe et il revient,

Immmuable

A la pureté des gens qui l'ont nourri.