Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2015 2 23 /06 /juin /2015 21:00
Un meuble relooké
Un meuble relooké
Un meuble relooké
Un meuble relooké
Un meuble relooké

Un meuble relooké

Cadre cage fait sur toile de lin

Cadre cage fait sur toile de lin

Un peu de peinture

Un peu de peinture

Une lampe avec un abat-jour original mais bien trop simple à mon goût, et voilà...
Une lampe avec un abat-jour original mais bien trop simple à mon goût, et voilà...
Une lampe avec un abat-jour original mais bien trop simple à mon goût, et voilà...

Une lampe avec un abat-jour original mais bien trop simple à mon goût, et voilà...

Un peu de tricot, suivant une vidéo vu sur internet, sans aiguille et juste les poignées.
Un peu de tricot, suivant une vidéo vu sur internet, sans aiguille et juste les poignées.

Un peu de tricot, suivant une vidéo vu sur internet, sans aiguille et juste les poignées.

Jolis flacons

Jolis flacons

Un premier vide poches, un service déjeuner un peu d'imagination et le tour est joué, le tout sur fond de vieux rose
Un premier vide poches, un service déjeuner un peu d'imagination et le tour est joué, le tout sur fond de vieux rose
Un premier vide poches, un service déjeuner un peu d'imagination et le tour est joué, le tout sur fond de vieux rose

Un premier vide poches, un service déjeuner un peu d'imagination et le tour est joué, le tout sur fond de vieux rose

On range ses capsules Nespresso tout en décor

On range ses capsules Nespresso tout en décor

Et un deuxième avec des assiettes et un verre à pied.
Et un deuxième avec des assiettes et un verre à pied.
Et un deuxième avec des assiettes et un verre à pied.

Et un deuxième avec des assiettes et un verre à pied.

Que faire des boites que l'on stocke ? On leur donne une autre utilité. Celle-ci a été doré, et bouton de tiroir, de la dentelle, du ruban ...
Que faire des boites que l'on stocke ? On leur donne une autre utilité. Celle-ci a été doré, et bouton de tiroir, de la dentelle, du ruban ...

Que faire des boites que l'on stocke ? On leur donne une autre utilité. Celle-ci a été doré, et bouton de tiroir, de la dentelle, du ruban ...

Celle-ci, on sait pour quoi elle est faite.
Celle-ci, on sait pour quoi elle est faite.
Celle-ci, on sait pour quoi elle est faite.

Celle-ci, on sait pour quoi elle est faite.

Là, se sera une boite à pourboire
Là, se sera une boite à pourboire
Là, se sera une boite à pourboire

Là, se sera une boite à pourboire

Plusieurs modèles pour plusieurs utilités
Plusieurs modèles pour plusieurs utilités
Plusieurs modèles pour plusieurs utilités
Plusieurs modèles pour plusieurs utilités
Plusieurs modèles pour plusieurs utilités
Plusieurs modèles pour plusieurs utilités
Plusieurs modèles pour plusieurs utilités
Plusieurs modèles pour plusieurs utilités
Plusieurs modèles pour plusieurs utilités
Plusieurs modèles pour plusieurs utilités

Plusieurs modèles pour plusieurs utilités

La boite à thé dans une boite à biscuits
La boite à thé dans une boite à biscuits
La boite à thé dans une boite à biscuits

La boite à thé dans une boite à biscuits

Les petites pour bijoux, cotons à démaquiller ou coton tiges ...
Les petites pour bijoux, cotons à démaquiller ou coton tiges ...
Les petites pour bijoux, cotons à démaquiller ou coton tiges ...
Les petites pour bijoux, cotons à démaquiller ou coton tiges ...
Les petites pour bijoux, cotons à démaquiller ou coton tiges ...
Les petites pour bijoux, cotons à démaquiller ou coton tiges ...

Les petites pour bijoux, cotons à démaquiller ou coton tiges ...

Boites à mouchoirs, chaque modèle reste unique
Boites à mouchoirs, chaque modèle reste unique
Boites à mouchoirs, chaque modèle reste unique
Boites à mouchoirs, chaque modèle reste unique
Boites à mouchoirs, chaque modèle reste unique
Boites à mouchoirs, chaque modèle reste unique
Boites à mouchoirs, chaque modèle reste unique
Boites à mouchoirs, chaque modèle reste unique

Boites à mouchoirs, chaque modèle reste unique

Un petit vase

Un petit vase

Des fleurs pour un peu de bonheur
Des fleurs pour un peu de bonheur
Des fleurs pour un peu de bonheur
Des fleurs pour un peu de bonheur
Des fleurs pour un peu de bonheur
Des fleurs pour un peu de bonheur
Des fleurs pour un peu de bonheur
Des fleurs pour un peu de bonheur
Des fleurs pour un peu de bonheur

Des fleurs pour un peu de bonheur

Peinture sur toile de lin avec paillettes

Peinture sur toile de lin avec paillettes

Un petit ange pour le réconfort d'une amie.

Un petit ange pour le réconfort d'une amie.

Installation de mon poêle à granules
Installation de mon poêle à granules
Installation de mon poêle à granules
Installation de mon poêle à granules
Installation de mon poêle à granules

Installation de mon poêle à granules

Ma déco
Ma déco
Ma déco
Ma déco
Ma déco
Ma déco
Ma déco

Ma déco

Exposition spéciale fête des mères dans mon garage.
Exposition spéciale fête des mères dans mon garage.
Exposition spéciale fête des mères dans mon garage.
Exposition spéciale fête des mères dans mon garage.

Exposition spéciale fête des mères dans mon garage.

Bougeoirs
Bougeoirs

Bougeoirs

Marque pages et choupettes
Marque pages et choupettes
Marque pages et choupettes
Marque pages et choupettes
Marque pages et choupettes

Marque pages et choupettes

Bateau bois flotté et métal, coeur de diamants

Bateau bois flotté et métal, coeur de diamants

Pour ranger les foulards de façon intelligente
Pour ranger les foulards de façon intelligente
Pour ranger les foulards de façon intelligente
Pour ranger les foulards de façon intelligente

Pour ranger les foulards de façon intelligente

Demie lune avant/après
Demie lune avant/après
Demie lune avant/après

Demie lune avant/après

Un petit tour dans mon jardin
Un petit tour dans mon jardin
Un petit tour dans mon jardin
Un petit tour dans mon jardin
Un petit tour dans mon jardin
Un petit tour dans mon jardin

Un petit tour dans mon jardin

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : une-âme-d'antan
  • : Je suis passionnée depuis des années pour tout ce qui touche les travaux manuels et la décoration. J'ai commencé par un premier temps dans la peinture, puis sont venus la couture, le crochet, la broderie ...
  • Contact

Me contacter

La grande majorité des articles contenu dans mon blog sont à vendre. Je peux également réaliser sur commande.

Vous pouvez me contacter par mail pour tout renseignement ou commande

    patricia.p76@orange.fr ou par facebook à Pat Déco

Merci de notez en objet "Blog déco"

 

Bon voyage dans mon univers !

Recherche

Un ange passe

imagesCA6CI05P

Le temps

 

PICT0308Le temps, il passe et il revient,

Immmuable

A la pureté des gens qui l'ont nourri.