Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 20:34
Echarpe boules
 Un peu de tricot, histoire de changer avec une laine boules.
 

IMGP1611.JPGUn pull taille M 

IMGP1645.JPG
Le bonnet de Lucie ! Promesse tenue pour ma petite chérie.

Echarpe point filet
Une écharpe au point filet

IMGP1543.JPG
 Un petit tableau en passant, toile de lin.

Cadre-brode-P.jpg Ce petit cadre acheté, puis relooké à ma façon !


IMGP1545.JPGLa commande de Flo.


IMGP1600.JPG
Petits cadeaux pour marquer mon séjour à Cherbourg pour mon amie Brigitte !!!

IMGP1616.JPGUne commande spéciale petits pois sur tissu rouge, très beau résultat.

IMGP1624.JPG      IMGP1670.JPG
Un cadre chiné, puis relooké !

IMGP1671.JPG
Un vase composé avec une bouteille, des petites fioles du sable et du fil de fer bleu !

coeurs-dentelle.jpg
IMGP1675-copie-1.JPG
Quelques coeurs réalisés avec de la dentelle ancienne !

Meuble-ado.jpg
Mon petit meuble de ma chambre d'ado avait besoin d'une autre jeunesse, passé par toutes les couleurs du blanc au jaune, du gris au blanc et voilà...

IMGP1777.JPG
Selette qui était à la base en rustique la voilà devenue grise. J'adore !

     IMGP1664      IMGP1667
IMGP1772.JPG
Quelques compositions comme j'aime les faire en passant, juste pour le plaisir !

Pique-epingles---Copie.jpg
Des pique-épingles de toutes sortes pour les couturières averties.

IMGP1678.JPG
Un mûr à combler juste au dessus de mon canapé. J'ai réalisé ce tableau composé de 5 toiles avec fond peind et peinture à l'huile en sépia. Création très regardée.

IMGP1676.JPG
Un boudin de porte (commande)

IMGP1796.JPG
Quelques partitions de musique récupérées, un cadre et une vieille clé, un peu de composition ...

IMGP1716.JPG     IMGP1719.JPG
 
  Toujours ma passion pour les coeurs que je collectionne et affectionne ! 

IMGP1780.JPG
Une petite toile à l'huile.

IMGP1794.JPG
Toujours de la récup. Deux petites jardinières en métal laiton que j'ai repeinte en blanc.(ici en cours de restauration)

IMGP1793.JPG        
     
  DSC00044.JPG 
  Un lustre à bougies que j'ai chiné sur un vide grenier et le voilà repeind et installé sous ma pergola. 

 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : une-âme-d'antan
  • : Je suis passionnée depuis des années pour tout ce qui touche les travaux manuels et la décoration. J'ai commencé par un premier temps dans la peinture, puis sont venus la couture, le crochet, la broderie ...
  • Contact

Me contacter

La grande majorité des articles contenu dans mon blog sont à vendre. Je peux également réaliser sur commande.

Vous pouvez me contacter par mail pour tout renseignement ou commande

    patricia.p76@orange.fr ou par facebook à Pat Déco

Merci de notez en objet "Blog déco"

 

Bon voyage dans mon univers !

Recherche

Un ange passe

imagesCA6CI05P

Le temps

 

PICT0308Le temps, il passe et il revient,

Immmuable

A la pureté des gens qui l'ont nourri.