Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 21:46
Certains diront, elle ne met plus rien sur son blog, mais non juste le temps de finir mon installation, quelques travaux nécessitaient l'urgence dans ma nouvelle maison. Un temps d'adaptation aussi a été nécessaire... la préparation de ma fête d'anniversaire ainsi que ma crémallière, et me voici de retour en quête de nouveautés à vous présenter.
                                          Bonne semaine à tous.
fond-ecran-musique.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ravie de ton retour sur ton blog.Nous étions en manque... Tu as encore très bien travaillé. Bravo pour l'idée des pique-épingles...super!<br /> Je t'appelle cette semaine pour papoter, de ça aussi je suis en manque...<br /> Très gros bisous. Gigi
Répondre

Présentation

  • : une-âme-d'antan
  • : Je suis passionnée depuis des années pour tout ce qui touche les travaux manuels et la décoration. J'ai commencé par un premier temps dans la peinture, puis sont venus la couture, le crochet, la broderie ...
  • Contact

Me contacter

La grande majorité des articles contenu dans mon blog sont à vendre. Je peux également réaliser sur commande.

Vous pouvez me contacter par mail pour tout renseignement ou commande

    patricia.p76@orange.fr ou par facebook à Pat Déco

Merci de notez en objet "Blog déco"

 

Bon voyage dans mon univers !

Recherche

Un ange passe

imagesCA6CI05P

Le temps

 

PICT0308Le temps, il passe et il revient,

Immmuable

A la pureté des gens qui l'ont nourri.