Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 22:30
DSC00863.JPGDSC00861.JPG                   J'étais en pleine préparation d'une exposition-vente à domicile (dont photos ci -dessus) exceptionnel pour cette année, car refus d'un emplacement au marché de Noël de Montivilliers. Je dis en passant un grand MERCI  pour sa générosité à Isabelle pour son dévouement à l'organisation de la réunion de samedi prochain le 30 ...  
Voici donc mes dernières créations. J'espère que beaucoup viendront les découvrir sur place...    
                       4 coeurs           
           Coeurs de bois avec dentelles, fleurs, perles... Romantiques  
.                 
                           coeur       
                                  Coeur de dentelle et perles      

                              ..cats-copie-1    

             Un bateau cale-fenêtres et deux cale-portes .                             

                        cale porte           

                       Petit minou, veux-tu caler ma porte ?

 

                                       cadre clé      
                             Cadre trois clés anciennes sur tissu de lin.    

                            cadre coeur boutons          

                                       Cadre coeur de boutons

                         bougeoir ange

                               Chandelier ange trois bougies                                        

                           bougeoir pompons  

                                 Bougeoir mural pompons.  


                                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : une-âme-d'antan
  • : Je suis passionnée depuis des années pour tout ce qui touche les travaux manuels et la décoration. J'ai commencé par un premier temps dans la peinture, puis sont venus la couture, le crochet, la broderie ...
  • Contact

Me contacter

La grande majorité des articles contenu dans mon blog sont à vendre. Je peux également réaliser sur commande.

Vous pouvez me contacter par mail pour tout renseignement ou commande

    patricia.p76@orange.fr ou par facebook à Pat Déco

Merci de notez en objet "Blog déco"

 

Bon voyage dans mon univers !

Recherche

Un ange passe

imagesCA6CI05P

Le temps

 

PICT0308Le temps, il passe et il revient,

Immmuable

A la pureté des gens qui l'ont nourri.